Désormais, la procédure de demande de logement est simplifiée via le portail dédié du gouvernement. 

Ce site vous permet entre autre de :

- Enregistrer votre demande de logement (validation dans un délai de 48 à 72h si vous avez fourni une pièce d'identité lors de la demande, attribution d'un numéro unique d'enregistrement attestant de celui-ci dans le système national et de l'ancienneté de votre demande)

- Renouveler et Mettre à jour votre demande de logement

- Consulter les informations relatives aux logements sociaux existants ...

Votre demande en ligne sera validée directement auprès du service enregistreur dès lors que la pièce d'identité ou le titre de séjour en cours de validité du demandeur principal sera jointe au dossier électronique. Pensez à numériser ou photographier la pièce obligatoire au format PDF, PNG, JPG, JPEG, GIF, BMP (taille maximale : 5Mo).

Si vous n'avez pas la possibilité de scanner votre pièce d'identité, après voir complété votre demande de logement sur le site gouvernemental, adressez-nous la copie recto-verso de votre carte d'identité ou titre de séjour (demandeur principal seulement), ainsi que l'adresse mail que vous avez utilisée pour vous enregistrer, et nous validerons votre demande pour vous. Vous recevrez ensuite votre attestation et votre numéro unique. 

Pour vous accompagner dans vos démarches, un numéro d'assistance téléphonique est accessible au 0 812 040 170 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).

https://www.demande-logement-social.gouv.fr/

Par délibération du 19/12/2016, le Conseil d'Administration 2016 a validé les orientations d'attribution des logements qui est celle du CCH et le réglement intérieur de la commission d'attribution des logements. 

Commission d'attribution : 

- Orientations d'attribution

- Réglement intérieur