L'ENQUÊTE 2015 SUR LA QUALITÉ DE SERVICE (EQS) EST LANCÉE

Depuis 2010, Famille & Provence s’est engagée dans l’amélioration de la qualité de service apportée à ses locataires et procède toutes les années à l’évaluation de la perception par nos clients du service rendu.

Cette enquête est envoyée à un tiers des occupants suivant un panel représentatif, chaque locataire devant être interrogé au moins une fois tous les 3 ans.

L’enquête porte sur plusieurs thématiques : la qualité de vie dans le quartier et le logement, la propreté, le traitement des réclamations, l’accueil, le montant du loyer et des charges, la satisfaction globale….

Il est donc important qu’un maximum d’enquêtes nous soient retournées afin d’apprécier au mieux l’opinion de nos locataires et d’engager, s’il y a lieu, des actions pouvant répondre à leurs attentes.

Les résultats de cette enquête seront disponibles courant 1er trimestre 2016. Les résultats de l’enquête 2014 sont actuellement consultables sur le site.

Si vous êtes consultés, merci de retourner l’enquête remplie avant le 27 novembre 2015.