NOS METIERS

La gestion de notre société concerne les métiers suivants :

La gestion immobilière : la gestion locative, la gestion de proximité et de la qualité de service sur les résidences, le petit et gros entretien du patrimoine. 

La gestion sociale et l’animation : la prévention sociale et les suivis personnalisés, le contentieux, les animations et les activités sur les résidences.

Le développement et la réhabilitation du patrimoine : la maîtrise d’ouvrage en construction neuve, l’acquisition et la réhabilitation de bâtiments anciens, les grosses réparations, la réhabilitation et l’amélioration du parc des résidences de la société, les opérations d’aménagements pour le compte de la société ou de tiers, la maîtrise d’ouvrage déléguée (au bénéfice des communes par exemple).

L’administration générale : la comptabilité et la gestion financière, les ressources humaines, les moyens matériels et informatiques, la communication institutionnelle.
Notre objet social et sa réussite font que chaque métier et chaque collaborateur n’œuvrent cependant pas seuls dans leur domaine mais sont nécessairement en échanges constants.

Chacun de ces métiers nécessite en conséquence et en permanence des compétences très variées dans les domaines de la gestion locative, de la maîtrise d’ouvrage, des ressources humaines, de la prévention sociale, du juridique, de la comptabilité et de la gestion financière, de l’informatique, de l’animation, des compétences optionnelles sur les sites, de gestionnaires de résidences… de tous niveaux de formation et de toutes qualifications.

Les offres de postes disponibles peuvent être consultées sur le site à la rubrique RECRUTEMENT.