Nous espérons que vous êtes en bonne santé ainsi que vos proches.
Famille & Provence s’adapte à cette situation inédite que constitue la crise du COVID-19. Depuis l’annonce par le Gouvernement d’un déconfinement en date du 11 mai 2020, la société continue à mettre en œuvre les mesures sanitaires afin de protéger ses salariés et contribuer à la protection de tous.
A ce jour sur rendez-vous, certaines de nos activités et celles de nos prestataires reprennent progressivement : état des lieux entrant et sortant, traitement de la réclamation, contrôles sécurité et propreté des parties communes par les gestionnaires d’immeubles … le tout en respectant les gestes barrières comme il se doit.
Depuis le 16 mars dernier, nous sommes à vos côtés avec la même qualité de service. Le Centre Relation Client est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 (17h00 le vendredi), afin de traiter toutes vos demandes. En dehors de ces créneaux horaires, les week-end et jours fériés, vous pouvez contacter l’Astreinte. Nos équipes, administratives et terrain, restent opérationnelles en présentiel et en télétravail.
« Se Protéger & Protéger les autres » reste le mot d’ordre de ces prochaines semaines.