Voici les questions plus fréquentes relatives à la création du compte locataire :
La création de mon compte ne fonctionne pas : vous devez créer le compte à partir d’un ordinateur puis vous pourrez le consulter à partir de votre mobile
Erreur dans "nom et prénom" : Il ne faut mettre que le nom (celui indiqué sur la fiche locataire)
Le numéro de contrat ne fonctionne pas : Il ne faut pas mettre le « L » mais uniquement le numéro
Mot de passe : Il doit être composé de 8 caractères minimum dont 2 chiffres
Je ne sais pas me servir de l’informatique / je n’ai pas internet : Peut-être l’un de vos proches pourrait vous aider ?
Problème d’adresse mail : Vous devez utiliser la même adresse mail communiquée lors de la signature du bail, attention elle est demandée 2 fois
J’ai créé mon compte mais je ne reçois pas mes avis d’échéance en ligne : Vous devez opter pour la dématérialisation. Voir procédureci-dessous :
J’ai un compte mais je ne me souviens pas de mon mot de passe : Lors d’un demande de nouveau mot de passe, le mail peut aller en courrier indésirable, pensez à vérifier vos courriers indésirables
J’ai un message de clé indisponible : Vous avez mis plus de 24h à valider le lien envoyé par mail, il vous suffit de refaire une demande de création de compte